Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Mary Dim 2 Avr - 17:50

Bonjour à toutes et tous :-)
Je m'appelle Mary et ai 28 ans.
J'ai eu deux chonnes qui ont marquées mon enfance et mon adolescence. Je me souviens des heures passées en leur compagnie en liberté dans ma chambre m'amusant à leur fabriquer des parcours en livres, classeurs, trousses ou autre.
Il y a 2 ans et demi, j'ai souhaité revivre cette merveilleuse aventure avec Anna, chonne qui a toujours été très peureuse. Nous l'avons perdu il y a 1 semaine, suite à une visite vétérinaire ou tout allait très bien. Etant une chonne très très très stressée je pense que le stress de la consultation véto a été fatale.
A la base je ne pensais pas en reprendre car on s'y attache beaucoup à ces petits animaux ! Et si c'est pour les pleurer tous les 2 ans et demi... Mais petit à petit l'envie d'en adopter un nouveau à rendre heureux à fait son chemin.
C'est après avoir éplucher des carottes et m'être dirigée vers l'endroit ou était normalement la cage qui n'était malheureusement plus là que ma décision fut prise. Je me suis retrouvée toute bête avec mes épluchures devant cet espace vide. Alors c'est parti ! Un petit nouveau est venu remplir cet espace vide laissé par le départ précipité de mon Anna.
Je vous le présente de suite dans la rubrique appropriée ;-)
Mary
Mary
Admin
Admin

Age : 35

https://parlons-chons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Chon-Tal Dim 2 Avr - 20:04

Coucou Mary, tu as bien fait d'en reprendre un autre. Moi je n'en ai pas mais en ai eu beaucoup lorsque mes filles étaient petites car ce sont des animaux fantastiques et très bien pour responsabiliser notre petite progéniture.

Longue vie à votre nouveau petit chon.

Bises

Chon-Tal I love you I love you I love you
Chon-Tal
Chon-Tal
Admin
Admin

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum