Leur salade composée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leur salade composée

Message par Mary le Mer 26 Avr - 20:53

Coucou !

Parlons chons, parlons alimentations.

Chaque matin je donne une grosse assiette de salade composée à mes chons je donne les même légumes plusieurs jours de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus dans le frigo puis je change pour d'autres légumes pour plusieurs jours etc...
Par exemple ces trois jours c'était radi persil endive salade céleri pomme banane. Arrivant au bout de mes réserves j'ai refait le plein et ce sera carottes poire framboise feuilles de noisetier navet radi (il m'en reste)

Comment fonctionnez vous ? Vous leur donner les même légumes plusieurs jours de suite également ou vous variez chaque jour ?
Mary
Admin
Admin

http://parlons-chons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leur salade composée

Message par monkydluffy le Mer 26 Avr - 21:16

Je fais plus ou moins pareil.
monkydluffy

Message par Chon-Tal le Ven 28 Avr - 16:37

j'ai pas encore fini mon stock de : Pommes, carottes, navets, persil, fenouil, endives, mais il est certain que la prochaine fournée sera différente. Tu ma dis m'a Chon que les tiens adoraient la bananes donc il faut que j'y pense pour mes prochaines courses.

Je pense prendre des radis aussi car ils n'en n'ont jamais mangés.
Chon-Tal
Admin
Admin

Message par celju64 le Ven 5 Mai - 11:06

Alors ici, il y a des légumes que je donne très peu car j'ai deux cochons (les plus vieilles) qui ont déjà eu des calculs. Et d'autres en petite quantité pour Pépito, qui en vieillissant, est devenu sensible et a facilement la diarrhée.

Je mélange 2 à 3 légumes. Je leur donne vers 13h. Et chaque jour en général, je change les légumes. Les miens ne sont pas difficiles.
celju64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut