Leur point G :-P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leur point G :-P

Message par Mary le Lun 24 Avr - 19:33

Ca y est je connais le point G de mes 3 chons !

Ne vous affolez pas ! Je parle de l'endroit stratégique qui les fait roucouler de plaisir quand on les caresses

Alors Cowboy c'est tout le long de la colonne. On remonte les doigts le long de la colonne, on redescent, on remonte... Plus on va doucement plus le roucoulement est loooooooong 

Bandit lui ce sont les gratouilles sur la croupe. il est encore timide donc ce sont de tout petits roucoulements

Tipi roucoule déjà sous nos caresses lui aussi, un petit précoce ! Seulement 3 jours qu'il est parmis nous. Alors Tipi lui ce sont les gratouilles à l'arrière des flancs, juste avant les cuisses

Et les votres ? Partageons nos découvertes de point G, on pourra peut être essayer et en découvrir d'autres sur nos chons  

clown
Mary
Admin
Admin

http://parlons-chons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leur point G :-P

Message par monkydluffy le Lun 24 Avr - 20:36

Moi je n'ai pas encore trouvé, ça fait à peu près 3 semaines qu'ils sont là, je pense que c'est encore un peu tôt.
monkydluffy

Message par Chon-Tal le Ven 28 Avr - 16:32

Houuuuuuuuuuuuu tu m'as fait peur Mary  pig

Bein perso je ne suis pas très tactile avec eux, j'ai du mal et toujours peur de les persécuter ou déranger, suis bête je sais mais bon avec le temps ... Pis qd j'essaie de m'approcher d'eux y'a toute la meute des cabots qui me talonnent et leur font peur !!!  bounce

Du coup je les prends le matin qd je leur donne leur vitamine C et que je nettoie la cage. C'est pas assez mais avec le temps je les prendrais le soir devant la TV.

Donc pour le Point G, j'en suis encore qu'au A  pig donc patience ma Chonnette  Basketball
Chon-Tal
Admin
Admin

Message par celju64 le Ven 5 Mai - 11:01

Ah oui le titre m'a intrigué ! Et j'ai fait ma curieuse. affraid

Bon franchement, je sais qu'il y a des caresses qui les font roucouler un max. Et vu le tas de cochons que j'ai à la maison, il faudrait que je les reprenne un par un pour raconter ici. Comme ça, là, tout de suite, ben non je ne peux pas mettre les détails croustillants. cheers
celju64

Message par monkydluffy le Ven 5 Mai - 15:32

J'ai trouvé celui de kamékona, c'est derrière les oreilles, mais il faut qu'il soit installé sur une couverture en polaire sinon il ne veut pas.
monkydluffy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut