Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hello tout le monde !!

3 participants

Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Hello tout le monde !!

Message par Nebuleuse Mer 19 Avr - 13:09

Bonjour,

Je viens de voir qu'il fallait se présenter alors me voici ! 
Je suis Nebuleuse, de mon petit prénom Hélène.
J'ai toujours eu pleins d'animaux, mais c'est la première fois que je prend sous mon aile un petit chon, que j'ai prénommer Bouchon.
J'ai d'ailleurs laisser un message d'appel à l'aide sur le topic problème de santé, parce qu'il est malade.
Sinon, que dire d'autre à part que j'ai 23 ans et que je suis étudiante, il n'y à pas grand chose à dire d'autre je pense.
Je suis disposer à répondre à vos questions, si vous en avez.

A bientôt sur le forum cheers
Nebuleuse
Nebuleuse

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Chon-Tal Mer 19 Avr - 13:24

Hello tout le monde !! 4033560638 Hello tout le monde !! 4033560638 Hello tout le monde !! 4033560638

On a répondu à tes questions rapidement comme tu le souhaitais

J'espère que tout cela va vite n'être qu'un vilain mauvais souvenir

Ton chon  est entre de bonnes mains j'en suis sur  pirat

Si tu souhaites que je te fasse un avatar personnalisé, envoie moi une image de ton choix afin que je puisse te le personnaliser

Merci de ta venue parmi nous. J'espère que nous aurons souvent des nouvelles de ton nouveau petit protégé à qui je souhaite une longue et belle vie


Exclamation
Chon-Tal
Chon-Tal
Admin
Admin

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Mary Mer 19 Avr - 13:28

Bienvenue Nébuleuse et Bouchon !  cheers
Ne t'inquiète pas tu vas vite venir à bout de ton champignon pénible  lol!

Si tu attrapes une plaque qui te démange hésites pas à consulter
Mary
Mary
Admin
Admin

Age : 35

https://parlons-chons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Nebuleuse Mer 19 Avr - 15:47

Coucou,

Merci à vous deux pour cet accueil et pour votre aide.

J'espère qu'il sera heureux avec moi, ça m'a fais mal au cœur de le voir si vite chez le veto. En plus, de l'entendre couiner quand on lui à pris des poils ça m'a fais de la peine.

J'attends avec impatience le moment où il parlera bounce

J'espère vraiment ne pas avoir de plaque parce que je n'ai pas de médecin la où je suis. Je rentre chez moi dans 3 semaines...

En tout cas, merci pour ces gentils messages.
A bientôt flower
Nebuleuse
Nebuleuse

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Mary Mer 19 Avr - 15:53

En fait tu es en stage ?
Ca me rappel mes études, à devoir aller en logements étudiants pendant 1 mois.

Nous on aimerais bien une ptite photo de Bouchon  rabbit
Mary
Mary
Admin
Admin

Age : 35

https://parlons-chons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Chon-Tal Mer 19 Avr - 16:06

Admin a écrit:En fait tu es en stage ?
Ca me rappel mes études, à devoir aller en logements étudiants pendant 1 mois.

Nous on aimerais bien une ptite photo de Bouchon  rabbit
La pauvre !!! elle n'a peut-être pas la tête à ça en ce moment mais je suis certaine que vite nous en aurons une car on a tous plus où moins connu cette cochonnerie et nous en sommes tous vite venus à bout très vite. Plus de peur que de mal et si tu fais bien les choses correctement tu en riras dans quelque temps je te promets

Very Happy
Chon-Tal
Chon-Tal
Admin
Admin

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Nebuleuse Jeu 20 Avr - 9:07

Admin a écrit:En fait tu es en stage ?
Ca me rappel mes études, à devoir aller en logements étudiants pendant 1 mois.

Nous on aimerais bien une ptite photo de Bouchon  Hello tout le monde !! Icon_rabbit

Oui, en effet je fais un apprentissage en BTS. Du coup je fait la navette entre mon vrai chez moi en Bretagne et mon studio en Vendée. C'est assez difficile à concilier par moment, mais je tiens le coup en me disant que c'est bientôt terminer, alors qu'il me reste 18 mois en réalité.

Tu as des bons souvenirs de cette époque ?

Je vais essayer d'en faire une ce soir comme ça je vous montrerais sa petite bouille rabbit


Chon-Tal a écrit:La pauvre !!! elle n'a peut-être pas la tête à ça en ce moment mais je suis certaine que vite nous en aurons une car on a tous plus où moins connu cette cochonnerie et nous en sommes tous vite venus à bout très vite. Plus de peur que de mal et si tu fais bien les choses correctement tu en riras dans quelque temps je te promets

Je me sens moins seule et ça me rassure. On lis tellement de chose sur la teigne que j'en deviens parano. Mais bon, quand ce sera passer (et que Bouchon ira mieux) je serais fière d'avoir vaincu ce vilain champignon.

Je pense que tu as raison, il faut le temps que ça se passe et j'en rigolerais surement.

C'est gentil de te préoccuper de mes tracas, mais je vais essayer de vous mettre une photo avant le week-end Shocked
Nebuleuse
Nebuleuse

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Mary Jeu 20 Avr - 9:20

Moi ce n'était pas la même situation que toi, c'était qu'un seul mois par an le reste du temps on avait des stages aux alentours de notre domicile.
Juste une fois par mois on devait aller loin (en général CHU de Grenoble) et du coup pendant ce stage on était logé en petite chambre d'étudiants mais du coup on partait à plusieurs alors oui c'était l'éclate.
J'ai conscience que pour toi c'est différent, devoir partir t'isoler régulièrement ça doit pas être simple.
Allé courage on a l'impression que ça s'arrêtera jamais quand on est dans les études mais 18 mois c'est rien ! Tu touches la fin du bout des doigts. Courage
Mary
Mary
Admin
Admin

Age : 35

https://parlons-chons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Chon-Tal Jeu 20 Avr - 11:27

La teigne !!!! on en est tous venus à bout et on a tous flippés à la base mais au final, si on fait bien tout correctement, ce n'est vraiment pas si terrible que ça

A partir du moment où tu commence les traitements pour ton animal, les choses vont de mieux en mieux. Il faut juste bien respecter les règles d'hygiène pour tuer le champi et tu vas vite y arriver j'en suis certaine

Bisous courage on est là si besoin.

Very Happy
Chon-Tal
Chon-Tal
Admin
Admin

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum