Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hello tout le monde !!

3 participants

Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Hello tout le monde !!

Message par Nebuleuse Mer 19 Avr - 13:09

Bonjour,

Je viens de voir qu'il fallait se présenter alors me voici ! 
Je suis Nebuleuse, de mon petit prénom Hélène.
J'ai toujours eu pleins d'animaux, mais c'est la première fois que je prend sous mon aile un petit chon, que j'ai prénommer Bouchon.
J'ai d'ailleurs laisser un message d'appel à l'aide sur le topic problème de santé, parce qu'il est malade.
Sinon, que dire d'autre à part que j'ai 23 ans et que je suis étudiante, il n'y à pas grand chose à dire d'autre je pense.
Je suis disposer à répondre à vos questions, si vous en avez.

A bientôt sur le forum cheers
Nebuleuse
Nebuleuse

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Chon-Tal Mer 19 Avr - 13:24

Hello tout le monde !! 4033560638 Hello tout le monde !! 4033560638 Hello tout le monde !! 4033560638

On a répondu à tes questions rapidement comme tu le souhaitais

J'espère que tout cela va vite n'être qu'un vilain mauvais souvenir

Ton chon  est entre de bonnes mains j'en suis sur  pirat

Si tu souhaites que je te fasse un avatar personnalisé, envoie moi une image de ton choix afin que je puisse te le personnaliser

Merci de ta venue parmi nous. J'espère que nous aurons souvent des nouvelles de ton nouveau petit protégé à qui je souhaite une longue et belle vie


Exclamation
Chon-Tal
Chon-Tal
Admin
Admin

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Mary Mer 19 Avr - 13:28

Bienvenue Nébuleuse et Bouchon !  cheers
Ne t'inquiète pas tu vas vite venir à bout de ton champignon pénible  lol!